Actualité COVID

Actualité liée à la crise sanitaire 

Dans ce contexte très anxiogène que nous subissons tous, il est important de se sentir soutenu, écouté, aidé et accompagné.

En tant que sophrologue et praticienne en gestion du stress, je me sens responsable du suivi de mes patients. Et dans le respect des valeurs qui guident ma pratique, j'ai décidé de poursuivre mon activité au cabinet, en présentiel.

Le Syndicat des Sophrologues ai abouti dans sa démarche pour autoriser l'ouverture de nos lieux d'activité.
L'accueil au cabinet et les consultations se déroulent dans le strict respect des règles sanitaires : une seule personne par séance, lavage des mains et solution hydroalcoolique à disposition, port du masque et distanciation physique. Les personnes ne se croisent pas en salle d'attente, désinfection des portes et mobilier entre chaque rendez-vous.

Consciente des difficultés que représente cette situation et du stress que cela peut générer, et qui vient s'ajouter aux problèmes déjà présents, plus que jamais je suis disponible pour vous accompagner.

Vous faire profiter des techniques de pointe dans le domaine de la régulation du stress est mon intention et ce qui motive ma démarche afin que la santé du plus grand nombre soit préservée et valorisée.

Dans l'éventualité d'une impossibilité de se déplacer, les séances de sophrologie, de gestion du stress, d'EFT ou de coaching peuvent de faire par visio, en utilisant Skype, Messenger ou WhatsApp. 

Merci de votre confiance
A très bientôt

Retour à l'accueil